mercredi 28 août 2013


COMMENT PAYER SA CONTRIBUTION POUR DEVENIR UN BIENFAITEUR A GOLD LINE INTERNATIONAL

Dans un premier temps il faut avoir un compte moneybookers (skrill) ou un compte OKPAY si vous n’en possédez pas. 

I- comment payer avec son compte moneybookers (skrill)

Ouvrez votre compte gratuitement ici
Ajouter une carte visa à votre compte pour pouvoir faire les actions suivantes (dépôt, retrait ou faire un transfert à un autr
e utilisateur de moneybookers) 
NB : il faut bien suivre les instructions sinon votre carte risque d’être bloquée par le système du compte.
  •  OK votre carte est accordée, félicitation! Allez y maintenant cher votre revendeur pour recharger votre carte visa. Reconnectez vous à nouveau sur votre compte moneybookers (skrill) puis cliquez sur dépôt pour faire un dépôt avec votre carte visa. C’est aussi simplement comme un jeu. 

 Si vous n’avez pas de carte visa pour faire un dépôt sur votre compte, vous pouvez rechercher un revendeur moneybookers (skrill) en ligne sur Google en indiquant votre pays. (lieu de résidence)


Merci pour tous ces efforts et passons maintenant à l’étape suivante !

  • Vous avez maintenant de l'argent sur votre compte.
  • Revenons sur le site Gold Line international, connectez vous si vous êtes déjà inscrit ou inscrivez vous ici. Passons au paiement en cliquant sur système de paiement en haut, à droite de votre page. Vous aurez plusieurs système de paiement sur cette page qui vont s’afficher.il faut cliquez sur le logo skrill, puis choisissez le montant de l’aide financière que vous souhaitez fournir : Il peut être de 20$,45$ ou 75$.
NB: La taille des transferts d’argent que vous recevrez des participants de la communauté dépend du montant de l’aide financière que vous aurez fournie.
  • Le système va vous ramener sur votre compte moneybookers (skrill) pour valider votre montant. Après cette dernière étape franchit déconnectez vous pendant un instant puis reconnectez vous. 
Félicitation ! La grande famille des bienfaiteurs de Gold Line international vous souhaite la bienvenue !



II- comment payer avec son compte OKPAY

       
ouvrez votre compte gratuitement ici
Pour pouvoir utiliser en toute quiétude votre compte et lutter aussi contre les blanchissements d’argent, la structure va vous demandez de vérifier votre statut en cliquant sur statut non vérifié en haut, à gauche sur la page de votre compte. La vérification peut prendre quelque jour tout dépend des informations que vous aurez fournit .Ne vous n’inquiétez pas, c’est en votre avantage.

 Bonne nouvelle pour vous, votre statut est vérifié merci pour votre sincérité. Vous pouvez maintenant utiliser votre compte comme vous le voulez mais en respectant les termes et conditions du site.
  • Pour faire un dépôt sur votre compte OKPAY, il faut prosséder comme suit :                     
  1. Il faut rechercher les revendeurs d’OKPAY sur Google en indiquant votre pays (lieu de résidence) .  
  2.  Il faut utiliser les sites Echange certifiés par OKPAY sur son site pour pouvoir échanger votre money local en OKPAY.                                                                                                
  • Vous avez maintenant de l'argent sur votre compte donc passons à l’étape suivante de notre inscription sur gold line international. Connectons nous d’abord sur le bureau Gold Line,puis Il faut cliquer sur système de paiement en haut, à droite de votre page. Vous aurez plusieurs système de paiement sur cette page qui vont s’afficher.Il faut cliquez sur le logo OKPAY, puis choisissez le montant de l’aide financière que vous souhaitez fournir : Il peut être de 20$,45$ ou 75$.
NB: La taille des transferts d’argent que vous recevrez des participants de la communauté dépend du montant de l’aide financière que vous aurez fournie.
  • Le système va vous ramener sur votre compte OKPAY pour valider votre montant. Après cette dernière étape franchit, déconnectez vous pendant un instant puis reconnectez vous. ! 
Félicitation ! La grande famille des bienfaiteurs de Gold Line international vous souhaite la bienvenue .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire