Le marketing de réseau, que l’on appelle la vente en réseau ou la vente de
bouche à oreille, est le système de libre entreprise le plus efficace du monde
moderne. Et c’est le modèle commercial que Tévo a choisi depuis le début.
Il offre une liberté personnelle, des relations humaines et des
possibilités d’émancipation telles qu’il était tout naturel que nous le
choisissions pour faire connaître et partager notre produit unique de première
qualité
Trévo est aujourd’hui devenu l’exemple parfait de ce qu’il faut faire pour
utiliser correctement la vente en réseau ou de bouche à oreille, à savoir : se
montrer franc au moment de la vente et proposer des produits hors pair.
Le marketing de réseau est le fruit d’une évolution constante, et il est en
train de supplanter les modèles commerciaux antérieurs en éliminant les
intermédiaires et les revendeurs, ainsi que les hausses de prix qui leur sont
associées. En réunissant le fabricant et le vendeur, la vente en réseau offre
la garantie qu’il n’y aura aucun désaccord ou mauvaise communication
susceptible de mener l’entreprise sur la pente du déclin.
Si la vente en réseau ou de bouche à oreille a autant de succès, c’est en
grande partie en raison de sa souplesse. Il s’agit en effet d’un modèle
commercial d’entreprise qui convient très bien à un vaste éventail d’industries
et de cultures. Trévo a tiré pleinement parti de cette souplesse en créant une
société de vente directe parfaitement adaptée et dotée d’une structure de
communication claire, qui offre le plan de rémunération le plus équitable de
tout le secteur.
Antécédents du marketing de réseau dans le secteur de la santé
La relation historique entre la vente en réseau ou de bouche à oreille et
les produits nutritionnels date pratiquement du début du XXe siècle. Depuis, la
plupart des progrès majeurs en ce qui a trait aux produits dans le secteur de
la santé ont été le fait de sociétés de vente en réseau ou de bouche à oreille.
Trévo perpétue cette excellente tradition. Une tradition dans laquelle le
fondateur de Trévo, Mark A. Stevens a grandi. 60 ans d'expérience de l'entreprise et sur le terrain
combinée.
20 ans d'expérience
en marketing de réseau.
Mark Stevens regardait sa
mère souffrir des effets débilitants d'une maladie chronique, qui enflammé la
passion de Mark pour le bien-être.
Cette passion pour
le bien-être a été le moteur d’un voyage de
4 ans et demi de Trévo dans la recherche, le développement
aux quatre coins du monde.
Le
secteur du bien-être, témoignant du respect pour les pouvoirs curatifs et
bienfaisants de la nature et pour l’efficacité d’une commercialisation reposant
sur l’honnêteté et de bouche à oreille.
Mark Stevens a choisi le modèle de la vente
en réseau pour Trévo pour la simple raison que, pour faire connaître au plus
grand nombre quelque chose d’unique, il n’existe qu’une meilleure façon de le faire
« le marketing de réseau », qui consiste à faire en sorte que les
gens en parlent à d’autres gens.
L’histoire de Trévo est
incroyable, et la meilleure façon de la raconter est de le faire en vis-à-vis.
C’est justement ce que permet de faire le marketing de réseau.
Les coachs de vie et de santé Trévo agissent en tant qu’entrepreneurs
indépendants, mais ils jouissent d’un avantage exprès, à savoir le fait qu’ils
sont propriétaires du réseau.
Les clients potentiels
Nos distributeurs peuvent
témoigner du fait que Trévo a un éclat saint, un charme franc, un attrait
instinctif et un air engageant. Un petit quelque chose qui attire l’attention,
et même, qui exige qu’on y prête attention.
Quelque chose vous a amené jusqu’à
Trévo, que ce soit votre étude de marché intense, votre intuition aiguë ou
juste de la simple curiosité. Il y a eu un attrait. Et il subsiste. Si bien
que, lorsque vous partez à la recherche de clients potentiels Trévo, repensez à
ce qui vous a amené jusqu’à nous.
Le premier attrait d’une
entreprise de biens de consommation, c’est son produit. Trévo a assez
d’antécédents dans le monde de la santé et fait preuve de suffisamment de variété
dans la coopération pour générer ses propres clients potentiels. Elle a juste
besoin d’être partagée. Les gens reconnaîtront les grandes vertus du produit d’eux-mêmes,
pour peu qu’ils aient l’occasion de les essayer. Alors offrez 2GO de 60 ml ou
donnez la grande bouteille, si vous êtes assez fort pour ça. Donner permet de
susciter l’intérêt de clients potentiels.
Une personne qui utilise
Trévo éveillera la curiosité générale et même un véritable intérêt autour
d’elle. Si vous avez parrainé quelqu’un qui participe mais ne distribue pas,
essayez de lui demander des noms lorsque ses amis voudront en savoir plus. Il
vous fournira quelques pistes de clients potentiels et se dira même peut-être
qu’il aimerait être distributeur lui aussi.
Quelle que soit la façon
dont vous les rencontrez, traitez tous vos clients potentiels avec respect et
en leur montrant un intérêt sincère. Autrement dit, n’oubliez pas que les
clients potentiels sont des gens.
Trévo a démarré en 2010 en tant
que société innovante et créatrice de catégories grâce à une opportunité
spectaculaire. Et chaque année depuis lors, un nombre croissant de
distributeurs perspicaces se rendent compte qu’il s’agit effectivement de la
meilleure opportunité possible. Aujourd’hui, nous sommes une marque qui pèse 1
milliard de dollars et qui met sur le marché au moment opportun un produit
unique. Trévo apporte invariablement de la fraîcheur au marché et fait en sorte
que l’opportunité Trévo soit toujours mûre, comme le mangoustan dont nous nous
servons.
Cette opportunité unique, que Trévo met tous les jours à la disposition de ceux qui veulent la saisir, provient d’une infrastructure conçue pour générer des revenus continus. Ceci est possible grâce à un produit unique et fantastique, un nom commercial respecté et des pratiques qui servent tout à la fois les intérêts de l’acheteur et ceux du vendeur, ceux du distributeur et ceux du consommateur.
Cette opportunité unique, que Trévo met tous les jours à la disposition de ceux qui veulent la saisir, provient d’une infrastructure conçue pour générer des revenus continus. Ceci est possible grâce à un produit unique et fantastique, un nom commercial respecté et des pratiques qui servent tout à la fois les intérêts de l’acheteur et ceux du vendeur, ceux du distributeur et ceux du consommateur.
Appuyée sur un modèle commercial
transparent, aussi limpide et ouvert que le ciel (et tout aussi beau),
l’opportunité financière proposée par Trévo n’est pas une étoile filante dans
le firmament qu’il faut saisir « maintenant ou jamais ». Non. Trévo est une
société qui a tout le potentiel pour durer et de grands projets pour l’avenir.
Votre
avenir !
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