Trévo et Le marketing de réseau

Le marketing de réseau, que l’on appelle la vente en réseau ou la vente de bouche à oreille, est le système de libre entreprise le plus efficace du monde moderne. Et c’est le modèle commercial que Tévo a choisi depuis le début.
Il offre une liberté personnelle, des relations humaines et des possibilités d’émancipation telles qu’il était tout naturel que nous le choisissions pour faire connaître et partager notre produit unique de première qualité
Trévo est aujourd’hui devenu l’exemple parfait de ce qu’il faut faire pour utiliser correctement la vente en réseau ou de bouche à oreille, à savoir : se montrer franc au moment de la vente et proposer des produits hors pair.
Le marketing de réseau est le fruit d’une évolution constante, et il est en train de supplanter les modèles commerciaux antérieurs en éliminant les intermédiaires et les revendeurs, ainsi que les hausses de prix qui leur sont associées. En réunissant le fabricant et le vendeur, la vente en réseau offre la garantie qu’il n’y aura aucun désaccord ou mauvaise communication susceptible de mener l’entreprise sur la pente du déclin.
Si la vente en réseau ou de bouche à oreille a autant de succès, c’est en grande partie en raison de sa souplesse. Il s’agit en effet d’un modèle commercial d’entreprise qui convient très bien à un vaste éventail d’industries et de cultures. Trévo a tiré pleinement parti de cette souplesse en créant une société de vente directe parfaitement adaptée et dotée d’une structure de communication claire, qui offre le plan de rémunération le plus équitable de tout le secteur.
Antécédents du marketing de réseau dans le secteur de la santé
La relation historique entre la vente en réseau ou de bouche à oreille et les produits nutritionnels date pratiquement du début du XXe siècle. Depuis, la plupart des progrès majeurs en ce qui a trait aux produits dans le secteur de la santé ont été le fait de sociétés de vente en réseau ou de bouche à oreille.
Trévo perpétue cette excellente tradition. Une tradition dans laquelle le fondateur de Trévo, Mark A. Stevens a grandi. 60 ans d'expérience de l'entreprise et sur le terrain combinée.
20 ans d'expérience en marketing de réseau.
          Mark Stevens regardait sa mère souffrir des effets débilitants d'une maladie chronique, qui enflammé la passion de Mark pour le bien-être.
 Cette passion pour le bien-être a été le moteur d’un voyage   de 4 ans et demi de Trévo dans la recherche, le    développement aux quatre coins  du monde.
         Le secteur du bien-être, témoignant du respect pour les pouvoirs curatifs et bienfaisants de la nature et pour l’efficacité d’une commercialisation reposant sur l’honnêteté et de bouche à oreille.     
         Mark Stevens a choisi le modèle de la vente en réseau pour Trévo pour la simple raison que, pour faire connaître au plus grand nombre quelque chose d’unique, il n’existe qu’une meilleure façon de le faire « le marketing de réseau », qui consiste à faire en sorte que les gens en parlent à d’autres gens.
L’histoire de Trévo est incroyable, et la meilleure façon de la raconter est de le faire en vis-à-vis. C’est justement ce que permet de faire le marketing de réseau.

Les coachs de vie et de santé Trévo agissent en tant qu’entrepreneurs indépendants, mais ils jouissent d’un avantage exprès, à savoir le fait qu’ils sont propriétaires du réseau.
Les clients potentiels 
        Nos distributeurs peuvent témoigner du fait que Trévo a un éclat saint, un charme franc, un attrait instinctif et un air engageant. Un petit quelque chose qui attire l’attention, et même, qui exige qu’on y prête attention.
        Quelque chose vous a amené jusqu’à Trévo, que ce soit votre étude de marché intense, votre intuition aiguë ou juste de la simple curiosité. Il y a eu un attrait. Et il subsiste. Si bien que, lorsque vous partez à la recherche de clients potentiels Trévo, repensez à ce qui vous a amené jusqu’à nous.
          Le premier attrait d’une entreprise de biens de consommation, c’est son produit. Trévo a assez d’antécédents dans le monde de la santé et fait preuve de suffisamment de variété dans la coopération pour générer ses propres clients potentiels. Elle a juste besoin d’être partagée. Les gens reconnaîtront les grandes vertus du produit d’eux-mêmes, pour peu qu’ils aient l’occasion de les essayer. Alors offrez 2GO de 60 ml ou donnez la grande bouteille, si vous êtes assez fort pour ça. Donner permet de susciter l’intérêt de clients potentiels.
          Une personne qui utilise Trévo éveillera la curiosité générale et même un véritable intérêt autour d’elle. Si vous avez parrainé quelqu’un qui participe mais ne distribue pas, essayez de lui demander des noms lorsque ses amis voudront en savoir plus. Il vous fournira quelques pistes de clients potentiels et se dira même peut-être qu’il aimerait être distributeur lui aussi.
         Quelle que soit la façon dont vous les rencontrez, traitez tous vos clients potentiels avec respect et en leur montrant un intérêt sincère. Autrement dit, n’oubliez pas que les clients potentiels sont des gens.
Trévo a démarré en 2010 en tant que société innovante et créatrice de catégories grâce à une opportunité spectaculaire. Et chaque année depuis lors, un nombre croissant de distributeurs perspicaces se rendent compte qu’il s’agit effectivement de la meilleure opportunité possible. Aujourd’hui, nous sommes une marque qui pèse 1 milliard de dollars et qui met sur le marché au moment opportun un produit unique. Trévo apporte invariablement de la fraîcheur au marché et fait en sorte que l’opportunité Trévo soit toujours mûre, comme le mangoustan dont nous nous servons. 
Cette opportunité unique, que Trévo met tous les jours à la disposition de ceux qui veulent la saisir, provient d’une infrastructure conçue pour générer des revenus continus. Ceci est possible grâce à un produit unique et fantastique, un nom commercial respecté et des pratiques qui servent tout à la fois les intérêts de l’acheteur et ceux du vendeur, ceux du distributeur et ceux du consommateur.
Appuyée sur un modèle commercial transparent, aussi limpide et ouvert que le ciel (et tout aussi beau), l’opportunité financière proposée par Trévo n’est pas une étoile filante dans le firmament qu’il faut saisir « maintenant ou jamais ». Non. Trévo est une société qui a tout le potentiel pour durer et de grands projets pour l’avenir.
Votre avenir !



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